Hedgehog Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hedgehog Life

Ici, on vit comme dans Sonic the hedgehog! On apprend à se connaitre et s'amuser^^ Bon RPG...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Jenna

Aller en bas 
+5
kugo
kioukie
Daclusia
Shadow knight
Jenna the Black Hedgehog
9 participants
AuteurMessage
Jenna the Black Hedgehog
~*hybride hérisson*~
~*hybride hérisson*~
Jenna the Black Hedgehog


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2007

Présentation de Jenna Empty
MessageSujet: Présentation de Jenna   Présentation de Jenna EmptyLun 15 Jan - 3:23

Nom et surnoms du personnage: Jenna McVampire mais vous pouvez dire Jenna the Hedgehog parfois surnommé Jenne, Jenni, Jè ou Jiji

Type d'animal: Hérissonne

Âge: 18 ans

Sexe: Féminin

Aime: Le sang et les films d'horreurs

N'aime pas: La lumière et Shadowic (son pot de colle

Histoire: Jenna a été créé pour tuer Sonic et les autres. Elle a été créée à partir du code ADN de Amy et le sang de Shadow. Mais on lui avait injecté par erreur du sang de chauve-souris vampire donc, elle était une vampire/gothique et elle avait besoin de sang car si Jenna ne boit pas assez de sang, elle peut mourrir. Elle n'était pas assez puissante pour pouvoir avoir les pouvoirs suffisant pourtuer ceux qu'elle doit tuer. Alors, le créateur de Jenna a donc créé Shadowic, Maladra, Knuckiark, Teralo et Vomi. Chacun avait l'ADN de quelqu'un et le sang de Shadow. Shadowic a été créé avec l'ADN de Sonic et le sang de Shadow, Maladra avec l'ADN de Cream et le sang de Shadow, Vomi avec l'ADN de Cheese et le sang de Shadow, Teralo avec le sang de Shadow et l'ADN de Tails et Knuckiark avec l'ADN de Knuckles et le sang de Shadow. Ils avaient tout les 6, un pouvoir spécial.

Shadowic : Il court plus vite que Sonic mais moins vite que Shadow
Maladra : Toussure. Maladra tousse sur quelqu'un et il s'évanouit.
Vomi : Vomissure. Vomi lance du vomi sur ses ennemis et ils deviennent paralysés. Si il réavale le vomis qu'il a lancé, l'ennemi se guéri et n'est plus paralysé.
Knuckiark : Tornado Speed. Knuckiark tourne sur lui même. Il tourne d'une telle puissance que la personne qu'il a touché peut saigner et il tourne tellement fort qu'il peut casser un mur en deux.
Teralo : A le pouvoir du feu
Jenna : Vampirisme, le pouvoir des vampires

Le créateur des 6 expériences donna une mission à eux. Tuer Sonic et ses amis. Shadowic a eu la mission de tuer Sonic, Maladra de tuer Cream, Vomi de tuer Cheese, Knuckiark de tuer Knuckles et Teralo de tuer Tails. Mais pour Jenna, au-lieu qu'on lui aille demandé de tuer Amy, on lui a demandé de tuer Shadow. Jenna a demandé au scientifique pourquoi il voulait que elle et ses clones frères et soeurs tuent des gens aussi innoçent. L'homme lui a répondu "Pour des raisons personnelles, je veux que vous tuez ses hybrides tout de suite". L'hérissonne n'avait pas le choix, elle devait obéir à son créateur si elle ne voulait pas se faire disputer.

Jenna gardait Shadowic en tant que coéquipier dans sa mission. Mais au fil des années, elle s'est mise à le détester. Depuis l'âge de 15 ans, l'hérissonne trouvait Shadowic assez désagréable. Il était amoureux d'elle et il tentait par tout les moyens de la séduire. À l'âge de 17 ans, elle démissionna et Jenna quitta son coéquipier.

Le créateur des expériences appelait Jenna et ses clones frères et soeur à tout bout de champs pour savoir si ils ont accomplis leurs missions mais à chaque fois qu'ils disaient "Non", l'homme les chicanait et leur reprochait qu'ils étaient des retardataires. Alors, le trouvant trop sévère, Jenna démissionna et abandonna sa mission pour vivre une vie bien à elle.

Pouvoirs spéciaux: Vampirisme

Autres:...


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow knight
~*hybride hérisson*~
~*hybride hérisson*~
Shadow knight


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Lieu de la maison : Dans le sous-sol de Kioukie
Race : Hérisson
Loisirs : Vider le frigo de Cristal avec Jo mon crocodile aprivoisé
Date d'inscription : 29/01/2006

Présentation de Jenna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jenna   Présentation de Jenna EmptyLun 15 Jan - 15:26

euh...bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Daclusia
~*/admin\ hybride loup*~
~*/admin\ hybride loup*~
Daclusia


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 32
Lieu de la maison : Je n'en ai pas, je vole au gré du vent.
Race : Hybride loup
Loisirs : Combattre et regarder la lune.
Date d'inscription : 25/06/2006

Présentation de Jenna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jenna   Présentation de Jenna EmptyLun 15 Jan - 20:23

[Bonjour. Bienvenue sur le forum, très belle présentation. Je valide, mais un détail me fais marrer:

Citation :
Il tourne d'une telle puissance que la personne qu'il a touché peut saigner et il tourne tellement fort qu'il peut casser un mur en deux.

Muahaha n___n Il casse des murs en deux et quand il frappe quelqu'un la personne ne fait que "pouvoir saigner" ? Je me gausse...

Petit détail tout de même: veille à améliorer ta grammaire (oui, l'orthographe à rien à reprocher, par contre, la syntaxe des phrases laisse à désirer...) Veille aussi à te trouver un avatar correspondant à ton perso.

Bon RP,
Daclusia]
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-kingdoms.darkbb.com
Jenna the Black Hedgehog
~*hybride hérisson*~
~*hybride hérisson*~
Jenna the Black Hedgehog


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2007

Présentation de Jenna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jenna   Présentation de Jenna EmptyMar 16 Jan - 3:25

Voilà, j'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
kioukie
~*hybride chat*~
~*hybride chat*~
kioukie


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Lieu de la maison : Dans un arbre sur le terain de Kairy lol
Loisirs : dessiner, c'est évidant!^^
Date d'inscription : 24/10/2005

Présentation de Jenna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jenna   Présentation de Jenna EmptyMar 16 Jan - 18:02

Bienvenue ^^ amuse toi bien

Moi c'est Kioukie the cat le chat le plus hot en ville ,heureuse de te rencontrer ^^.
Tu vas voir tout le monde est super gentil ici ...bon l'Admin est sadique par contre .. Razz .
Ah oui si tu as besoin d'un avatar à la hauteur de tes attentes demande à Kairy c'est la fille toute indiquée pour les avatars fait main ou par (peint ),de sonic ^^.
Je suis sûre que sa lui fera très plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Shadow knight
~*hybride hérisson*~
~*hybride hérisson*~
Shadow knight


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Lieu de la maison : Dans le sous-sol de Kioukie
Race : Hérisson
Loisirs : Vider le frigo de Cristal avec Jo mon crocodile aprivoisé
Date d'inscription : 29/01/2006

Présentation de Jenna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jenna   Présentation de Jenna EmptyMar 16 Jan - 21:36

kioukie a écrit:
Ah oui si tu as besoin d'un avatar à la hauteur de tes attentes demande à Kairy c'est la fille toute indiquée pour les avatars fait main ou par (peint ),de sonic ^^.

J'approuve totalement en tant que frère de Kairy

[NDDACLU: pas une réaison pour flooder pour ça... merci =p]
Revenir en haut Aller en bas
kugo
~*hybride dragon*~
~*hybride dragon*~
kugo


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Lieu de la maison : j'ai tout perdu....je vis dans la rue
Race : hybride dragon
Loisirs : dessin-dormir_dormir-ordi_et ZZzzZZzzZz
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation de Jenna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jenna   Présentation de Jenna EmptyMer 17 Jan - 17:07

salut moi chui le seul dragon du forum bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kairy
~*hybride lapin*~
~*hybride lapin*~
Kairy


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Lieu de la maison : Emerald town
Race : lapin
Loisirs : jouer au jeux vidéo, dessiner, lire, aller sur internet
Date d'inscription : 05/08/2005

Présentation de Jenna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jenna   Présentation de Jenna EmptyMer 17 Jan - 19:46

Bonjour et bienvenue! Pas mal l'histoire, mais j'ai un peu de mal avec les noms et certains pouvoirs (toussure et vomissure...-_-) Mais j'ai déjà vue pire alors ça ne dérenge pas vraiment. ^^ Au moins tu n'as pas dit qu'ils étais tous invincible, plus rapide que la lumière, plus fort que Knuckles et qu'il avait le pouvoir de tuer par la pensé...(oui, c'est triste, mais j'ai déjà vue ça ¬¬)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-world.lolforum.net/
Crystal
~*/Admin\ hybride hérisson*~
~*/Admin\ hybride hérisson*~
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Lieu de la maison : Dans un p'tit coin pas mal perdu...
Race : Hérissonne
Loisirs : Dessiner, lire un peu de tout, écrire, être avec ceux et celles que j'aime...^.^
Date d'inscription : 04/08/2005

Présentation de Jenna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jenna   Présentation de Jenna EmptyJeu 18 Jan - 4:08

Salut! Sois la bienvenue sur Hedgehog Life Jenna!! Mouais, j'vais dire comme Daclusia: sans vouloir te vexer ça m'a bien fait rire de voir qu'un personnage peut casser un mur en deux et ne faire que saigner un autre personnage. Mais bon, c'est ton perso!! T'as ici 3 administrateurs prêts à t'aider en cas de besoin: Kairy, Daclusia et Crystal(moi!!!). Nous voulons simplement t'avertir que Daclu et moi risquons d'être parfois plus désagréables que Kairy parce que nous nous disputons un rôle bien précis: celui de:

Twisted Evil L'Admin Sadique Twisted Evil

Ne le prends pas mal alors! Et amuse-toi bien sur notre forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daclusia
~*/admin\ hybride loup*~
~*/admin\ hybride loup*~
Daclusia


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 32
Lieu de la maison : Je n'en ai pas, je vole au gré du vent.
Race : Hybride loup
Loisirs : Combattre et regarder la lune.
Date d'inscription : 25/06/2006

Présentation de Jenna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jenna   Présentation de Jenna EmptyJeu 18 Jan - 15:39

[K-KAY EST ADMIN???

=__= Houlà, faut que je sorte moua...

Edite ta prez et revois les pouvoirs à la baisse. Après relecture, certains pouvoirs sont trop GBliques.

A bon entendeur...]
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-kingdoms.darkbb.com
Crystal
~*/Admin\ hybride hérisson*~
~*/Admin\ hybride hérisson*~
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Lieu de la maison : Dans un p'tit coin pas mal perdu...
Race : Hérissonne
Loisirs : Dessiner, lire un peu de tout, écrire, être avec ceux et celles que j'aime...^.^
Date d'inscription : 04/08/2005

Présentation de Jenna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jenna   Présentation de Jenna EmptyVen 19 Jan - 2:31

[Bah... ouais. Ça fait longtemps en plus. J'étais certaine que tu t'en étais déjà rendu compte...^^']
Revenir en haut Aller en bas
Kairy
~*hybride lapin*~
~*hybride lapin*~
Kairy


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Lieu de la maison : Emerald town
Race : lapin
Loisirs : jouer au jeux vidéo, dessiner, lire, aller sur internet
Date d'inscription : 05/08/2005

Présentation de Jenna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jenna   Présentation de Jenna EmptyVen 19 Jan - 2:45

o.o LE MIRACLE EST ARRIVÉ!!!!!!! Je voulais voir ça prendrais combien de temps avant que tu ne t'en apperçoive. Et en plus je suis admin depuis les débuts de HL! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-world.lolforum.net/
Daclusia
~*/admin\ hybride loup*~
~*/admin\ hybride loup*~
Daclusia


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 32
Lieu de la maison : Je n'en ai pas, je vole au gré du vent.
Race : Hybride loup
Loisirs : Combattre et regarder la lune.
Date d'inscription : 25/06/2006

Présentation de Jenna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jenna   Présentation de Jenna EmptyVen 19 Jan - 15:03

[ je sors... ---->[] ]
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-kingdoms.darkbb.com
natsuya
~*hybride hérisson*~
~*hybride hérisson*~
natsuya


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Lieu de la maison : Où je suis? Devant mon ordi a glander et a m'éclater avec ma tablette graphiqueuh ^0^
Race : Hérisson
Loisirs : le dessin,ordi,mangas,hand,jeuvidéos,FFU,son chat ^w^
Date d'inscription : 18/12/2005

Présentation de Jenna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jenna   Présentation de Jenna EmptyJeu 25 Jan - 20:48

Hey welcome ^^ !!
Fais gaffe comme l'on deja dit plusieurs membres....L'admin est un sadique... ^^;


Daclusia....vient de remarquer......que Kairy était admin..........O.o
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
~*hybride pingouin*~
~*hybride pingouin*~
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 147
Lieu de la maison : Pôle Nord XD
Race : pinguin
Loisirs : ce la couler douce sur la banguise.
Date d'inscription : 11/01/2006

Présentation de Jenna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jenna   Présentation de Jenna EmptyDim 28 Jan - 15:06

. ...Bienvnut à toi. . . . .

*reste dans son coin.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jenna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jenna   Présentation de Jenna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jenna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Moka
» Presentation Bridget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hedgehog Life :: Rassemblement avant l'aventure :: Les Nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser