Hedgehog Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hedgehog Life

Ici, on vit comme dans Sonic the hedgehog! On apprend à se connaitre et s'amuser^^ Bon RPG...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Shady Neeghar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shady Neeghar
~*newbie*~
~*newbie*~
Shady Neeghar


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Lieu de la maison : Chez moi
Race : Chatte/vampire
Loisirs : dessiner, regarder du cinéma
Date d'inscription : 22/04/2008

Présentation de Shady Neeghar Empty
MessageSujet: Présentation de Shady Neeghar   Présentation de Shady Neeghar EmptyMar 22 Avr - 23:30

Nom : Neeghar
Prénom : Shady
Type d'animal: Chatte vampire
Âge: 24 ans
Sexe: féminin

Aime: Boire du sang, les chatons et son mari.

N'aime pas: Les abeilles, les monstres et ses rivaux.

Histoire: Shady est une jeune femme, n'a jamais connu ses parents à cause de le père de son rival Johan. Elle vit avec Julia qu'elle adorait. A ses 8 ans, Johan le retourna et partait avec Julia et Elle s'est retournée seule. Ony l'ancien dont Julia lui a raconté les histoires dont Shady était amoureuse de lui quand elle avait 4 ans. 10 ans plus tard elle est mariée avec Ony.

Pouvoirs spéciaux: contrôle les tri-émeraudes (crée par moi)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
~*/Admin\ hybride hérisson*~
~*/Admin\ hybride hérisson*~
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Lieu de la maison : Dans un p'tit coin pas mal perdu...
Race : Hérissonne
Loisirs : Dessiner, lire un peu de tout, écrire, être avec ceux et celles que j'aime...^.^
Date d'inscription : 04/08/2005

Présentation de Shady Neeghar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shady Neeghar   Présentation de Shady Neeghar EmptyMer 3 Sep - 2:02

Bonjour mademoiselle! Tu as l'air de vouloir faire partie de ce forum! Malheureusement, on a déménagé! Alors j'te laisse notre nouvelle adresse de fofo: http://hedgehogheaven.forumperso.com/ notamment Hedgehog Heaven! Viens t'inscrire dès que tu peux! On t'attend!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shady Neeghar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Moka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hedgehog Life :: Rassemblement avant l'aventure :: Les Nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser