Hedgehog Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hedgehog Life

Ici, on vit comme dans Sonic the hedgehog! On apprend à se connaitre et s'amuser^^ Bon RPG...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de ZooLyXX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZooLyXX
~*newbie*~
~*newbie*~
ZooLyXX


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2008

Présentation de ZooLyXX Empty
MessageSujet: Présentation de ZooLyXX   Présentation de ZooLyXX EmptyDim 7 Sep - 21:41

Nom et surnoms du personnage:ZooLyXX
Type d'animal:Hérisson mécanique
Âge:17ans
Sexe:Masculin
Aime:les nouilles,les gens,le monde,le karaté,la boxe,Metallica,Sonic et ses potes,les chao(surtout les chao)
N'aime pas:Robotnik,le riz,le chaos,l'electro,le Rnb,tout ce qui est MMORPG
Histoire:ZooLyXX a été crée par un inventeur méconnu sous le nom de Khadgar(désolé si j'ai pris le nom de WoW,j'etais a cours d'idée),il n'etait pas marié et il révait d'avoir un fils(je parle de Khadgar)alors il a décidé de créer ZooLyXX.Il l'aimait comme si c'etait son fiston préféré parmis des millions de fils.Jusqu'au jour ou Khadgar a été tué par un assassin.Cest ainsi que ZooLyXX vit maintenant seul au monde.
Pouvoirs spéciaux:il est capable de se transformer en un puissant robot de combat avec plein de missiles téléguidés et des mitrailletes,il sait aussi se battre sans l'aide du robot car il a pris des cours de karaté et de boxe
Autres:Il est capable de prendre sa super forme grâce a l'emeraude que lui a mit son pere lors de sa création
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
~*/Admin\ hybride hérisson*~
~*/Admin\ hybride hérisson*~
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Lieu de la maison : Dans un p'tit coin pas mal perdu...
Race : Hérissonne
Loisirs : Dessiner, lire un peu de tout, écrire, être avec ceux et celles que j'aime...^.^
Date d'inscription : 04/08/2005

Présentation de ZooLyXX Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ZooLyXX   Présentation de ZooLyXX EmptyLun 8 Sep - 16:15

Salut! Je sais pas si t'as reçu mon MP, mais je voulais te souhaiter la bienvenue sur Hedgehog Life. Il y a juste un petit problème... Le forum n'est plus actif depuis bien longtemps. Maintenant, nous utilisons Hedgehog Heaven, voici l'adresse: http://hedgehogheaven.forumperso.com Nous avons hâte que tu te joignes à nous!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ZooLyXX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Moka
» Presentation Bridget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hedgehog Life :: Rassemblement avant l'aventure :: Les Nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser