Hedgehog Life

Ici, on vit comme dans Sonic the hedgehog! On apprend à se connaitre et s'amuser^^ Bon RPG...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 présentation de moi

Aller en bas 
AuteurMessage
fox_
~*hybride renard*~
~*hybride renard*~
avatar

Nombre de messages : 38
Loisirs : bd
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: présentation de moi   Mer 23 Aoû - 9:08

salut! y' oua il et tout beau tout neuf le forum!

nom= Fox (j'ai changer c'est moi long a ecrire que Méca-Tails)^^
age = 12 ans (héhé mon perso' et un gamin!)
type=fly
pouvoir spécial= métrisse parfaitement ces 5 sens et un sixéme... le sens de l'humour ! lol! ;volé

histoire=quand j'eté petit,mes parent m'ont abendoné a cause de mes deux queues.J'aité seul;personne ne voulez me gardé.Mais un jour un gros moustachu(avec un rire sarcastique)et vunut et ma ebergée et maintenant j'abite chez lui (la bouffe et dégue mais on si fait)
ps=je ne suis pas au courant de ses action déplorable.

j'aime po'=les prétentieux
j'aime=les ceux qui ne le sont pas et les sandwich

bon voila !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daclusia
~*/admin\ hybride loup*~
~*/admin\ hybride loup*~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 26
Lieu de la maison : Je n'en ai pas, je vole au gré du vent.
Race : Hybride loup
Loisirs : Combattre et regarder la lune.
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: présentation de moi   Mer 23 Aoû - 13:11

Re-welcoume Mc-Fox (XD j'adore donner des surnoms XD). Bonne fiche, mais améliore ton orthographe. Si tu as du mal, utilise le corecteur d'orthographe de Works ou de Word.

PS: j'adore le vava XD

_________________
Dans la vie, on est aimé ou on est haïs.
Moi je suis haïs, et j'aime le monde pour ça.


Si tu t'ennui, y a IRC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chaos-kingdoms.darkbb.com
Sasori
~*hybride pingouin*~
~*hybride pingouin*~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 147
Lieu de la maison : Pôle Nord XD
Race : pinguin
Loisirs : ce la couler douce sur la banguise.
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: présentation de moi   Mer 23 Aoû - 15:09

RE-salut à toi Fox.

_________________
Thème de Sasori

Gonjou nasora no shita.....inorimasu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
natsuya
~*hybride hérisson*~
~*hybride hérisson*~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 27
Lieu de la maison : Où je suis? Devant mon ordi a glander et a m'éclater avec ma tablette graphiqueuh ^0^
Race : Hérisson
Loisirs : le dessin,ordi,mangas,hand,jeuvidéos,FFU,son chat ^w^
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: présentation de moi   Mer 23 Aoû - 19:18

Bien-re-venue Méca..euh Fox_^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shadow the hedgehog
~*hybride hérisson*~
~*hybride hérisson*~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 28
Lieu de la maison : emerald town
Race : hérisson
Loisirs : m'entrainé, jouer du piano, me balader et jouer a des jeux vidéos, dessiner et tirer des péruche
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: présentation de moi   Mer 23 Aoû - 20:33

yo même si je tai pas connu avant ou si je te connais je men rapel pas bienven sur hl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: présentation de moi   

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hedgehog Life :: Rassemblement avant l'aventure :: Les Nouveaux-
Sauter vers: