Hedgehog Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hedgehog Life

Ici, on vit comme dans Sonic the hedgehog! On apprend à se connaitre et s'amuser^^ Bon RPG...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 C'est moi ou j'ai oublié de me présenter?^^'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crystal
~*/Admin\ hybride hérisson*~
~*/Admin\ hybride hérisson*~
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Lieu de la maison : Dans un p'tit coin pas mal perdu...
Race : Hérissonne
Loisirs : Dessiner, lire un peu de tout, écrire, être avec ceux et celles que j'aime...^.^
Date d'inscription : 04/08/2005

C'est moi ou j'ai oublié de me présenter?^^' Empty
MessageSujet: C'est moi ou j'ai oublié de me présenter?^^'   C'est moi ou j'ai oublié de me présenter?^^' EmptySam 26 Aoû - 4:30

Bon c'est pas cool ça! J'suis admin et je montre même pas le bon exemple^^'. Bon, j'me lance à l'instant!

Nom et surnoms du personnage: Crystal[avec un Y svp]. On me surnomme Super Crystal quand j'me promène avec ma cape rose XD. à part ça... Miss tête de côchon, Miss perverse, Tal[quoi que je déteste ce surnom¬_¬']
Type d'animal: Hérissonne, moitié humaine.
Âge: J'ai 16 ans, j'aurai mes 17 ans le 31 octobre.
Sexe: Féminin, même si j'fais la dure parfois.
Orientation: Ne doutez pas! Je serai toujours hétéro!!!
Aime: Mango[elle est trop nice comme fille!!!], les mangas, dessiner, écrire, lire, le yaoï[à fond!!], faire la fête, le pepsi, remettre les gens à leur place, agacer, Dacluclu[!!!], les fruits, etc.
N'aime pas: Les ananas, les boulets, les conneries de personnes que je ne nommerai pas, quand Shadow Knight est trop con, etc.
Histoire: Pour faire changement, j'vais[encore] vous faire lire une histoire dramatique... En fait, avec Yuna[une autre hérissonne qui n'est pas encore sur le forum], nous sommes les clônes féminins de Sonic et Shadow. Nous avons été créées par Eggman qui voulait faire de nous les rivales des 2 hérissons. Cependant, après une erreur de sa part, nous sommes devenues amies avec eux. C'est parce que je suis son clône que je me sens proche de Shadow, comme si j'étais sa soeur.[si vous voulez l'histoire en détails, http://www.fanfiction.net/secure/live_preview.php?storyid=1996688 tout y est, du moins, le début...]
Pouvoirs spéciaux: Je sais voler avec ma cape rose fluo[je déteste le rose, mais détail^^'] et quand je suis en colère, je peux être d'une ruse abominable. Ne vous frottez pas trop à la Crystal en colère, sinon vous risquez de filer direct à l'hôpital...
Autres: Ben rien en fait^^'
Revenir en haut Aller en bas
Daclusia
~*/admin\ hybride loup*~
~*/admin\ hybride loup*~
Daclusia


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 32
Lieu de la maison : Je n'en ai pas, je vole au gré du vent.
Race : Hybride loup
Loisirs : Combattre et regarder la lune.
Date d'inscription : 25/06/2006

C'est moi ou j'ai oublié de me présenter?^^' Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou j'ai oublié de me présenter?^^'   C'est moi ou j'ai oublié de me présenter?^^' EmptySam 26 Aoû - 11:54

(mode Robert Vurtz /ON)
NAN THIERY SAY PAS VALIDAY XD

Ha heu... On est pas dans intervilles? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-kingdoms.darkbb.com
Bridget
~*hybride renard*~
~*hybride renard*~
Bridget


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2006

C'est moi ou j'ai oublié de me présenter?^^' Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou j'ai oublié de me présenter?^^'   C'est moi ou j'ai oublié de me présenter?^^' EmptySam 26 Aoû - 14:48

8D
Voila ton nouveau départ petit scarabé.
*hoche la tête*
M'enfin, comme on dit, mieu vaut tard que jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
~*/Admin\ hybride hérisson*~
~*/Admin\ hybride hérisson*~
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Lieu de la maison : Dans un p'tit coin pas mal perdu...
Race : Hérissonne
Loisirs : Dessiner, lire un peu de tout, écrire, être avec ceux et celles que j'aime...^.^
Date d'inscription : 04/08/2005

C'est moi ou j'ai oublié de me présenter?^^' Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou j'ai oublié de me présenter?^^'   C'est moi ou j'ai oublié de me présenter?^^' EmptySam 26 Aoû - 18:14

Merci à Bridget! et Daclu... de quoi est-ce que tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Daclusia
~*/admin\ hybride loup*~
~*/admin\ hybride loup*~
Daclusia


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 32
Lieu de la maison : Je n'en ai pas, je vole au gré du vent.
Race : Hybride loup
Loisirs : Combattre et regarder la lune.
Date d'inscription : 25/06/2006

C'est moi ou j'ai oublié de me présenter?^^' Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou j'ai oublié de me présenter?^^'   C'est moi ou j'ai oublié de me présenter?^^' EmptySam 26 Aoû - 18:16

Nan laisse, émission française ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-kingdoms.darkbb.com
Contenu sponsorisé





C'est moi ou j'ai oublié de me présenter?^^' Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou j'ai oublié de me présenter?^^'   C'est moi ou j'ai oublié de me présenter?^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi ou j'ai oublié de me présenter?^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hedgehog Life :: Rassemblement avant l'aventure :: Les Nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser